Pour nous contacter

contact@lacroixdeschemins.com

02 41 03 59 25

83 route du Courbet 49650 ALLONNES

Ravis de faire votre connaissance !

La croix des chemins n’est pas un moyen de vivre, c’est un projet de vie. Nous avons en effet rejoint la campagne saumuroise pour son cadre idéal, paisible et riche en activités, avec la volonté de faire des rencontres, notamment la vôtre ! Nous serons donc heureux de vous accueillir et d’échanger avec vous sur les richesses de la région, et le cas échéant, pourquoi ne pas partager un barbecue l’été prochain ? Pour que vous sachiez à qui vous aurez affaire, nous avons chacun décidé de nous présenter en quelques lignes.

Qui sommes-nous?

Catherine

“J’ai voulu réaliser un rêve en venant habiter en Anjou après des années passées à vivre et travailler en ville, et un autre en lançant ce projet de gîte, le tout avec mon deuxième fils. J’ai beaucoup voyagé – et parfois même vécu – à l’étranger, et maintenant c’est à mon tour d’accueillir des visiteurs venus de tous les horizons pour leur faire découvrir les richesses naturelles, architecturales, historiques et gastronomiques qui sont abondantes dans les environs. Votre prochain séjour à Allonnes vous confirmera que la douceur angevine n’est pas une légende !”

Alexandre

“Bonjour à tous, je suis Alexandre, le fils cadet de Catherine ! J’accompagne ma mère dans ce projet car l’idée de rencontrer des visiteurs français mais aussi étrangers me plaît beaucoup, étant moi-même amateur de voyages. Le charme de la région m’a séduit immédiatement, j’ai déjà pu découvrir de nombreux lieux merveilleux et assister à différents événements organisés à Saumur et dans ses environs, et je compte bien vous donner des conseils lors de votre venue ! Je suis notamment en charge des réservations et de la communication autour du gîte mais ma mère et moi sommes multitâches ! Par ailleurs, je suis également rédacteur sur différents sites internet spécialisés dans le sport et la culture. Hâte de vous rencontrer, et peut-être de faire quelques paniers avec vous sur le terrain de basket !”